Un purificateur d’air industriel mobile permet d’optimiser les conditions de travail même dans les environnements les plus compliqués.

Un purificateur d’air mobile vous aidera à préserver votre santé ou la santé de vos ouvriers en apportant un confort respiratoire.

Purificateur d'air chantier portable

Purificateur d'air chantier portable

Purificateur d'air industriel mobile

Purificateur d'air industriel mobile

Ces unités de purification de l’air mobile peuvent être placées et déplacées en toute facilité grâce au chariot sur lesquelles elles sont montées.

Les fonctionnalités du purificateur d'air 6000

Les fonctionnalités du purificateur d’air 6000

Ces purificateurs d’air industriels mobiles offrent la possibilité de travailler en limitant la pollution dans les parties annexes ou d’améliorer les conditions de travail. Lors de travaux de rénovation ou pour une activité en atelier temporaire, ils sont une solution de purification robuste et fiable.

Les filtres HEPA simples ou doubles intégrés dans ces purificateurs d’air industriel réduisent la pollution atmosphérique provenant d’une grande variété d’activités. Ils permettent un traitement de l’air rapide et sur site pour des activités ou application comme: la construction et rénovation, suite à un incendies et à une inondation (élimination de la moisissure), ateliers de soudure et d’impression et bien d’autres…

Ces Epurateurs d’air industriels en acier robuste et ses larges pneus en caoutchouc permettent de le transporter facilement même dans les environnements difficiles. Rafraîchissez l’air en important de l’air extérieur et en le filtrant par l’entrée supplémentaire. Créez une pièce sous pression positive ou négative. Filtres faciles d’accès pour l’entretien. Une maille de protection en acier recouvre l’entrée d’air en toute sécurité.

Ces systèmes d’épuration de l’air fournissent une filtration efficace pour les applications de rénovation, les chantiers ou industrielle.

Trois étapes de filtration

Etape 1: Préfiltre
Enlève grosses particules de poussière – jetable.
Etape 2: Lavable filtre en mousse
Capture des particules de poussière de petites et moyennes qui passent à travers le premier étage filtrant. Prolonge la durée de vie du filtre HEPA. (Remarque après certaines applications, il est recommandé que tous les filtres sont éliminés plutôt que nettoyés)
Etape 3: Filtre HEPA
99,97% efficace @ 0,3 microns. Enlève la poussière, le pollen, les bactéries, les squames, les virus attachés, la fumée de cigarette, de filiation du radon et plus.
Etape 4: Inner Carbon V.O.C. Couverture
Supprime les molécules de gaz, y compris V.O.C. ce qui pourrait être dangereux.

Autres caractéristiques:

  • Les unités de filtration sont empilables, jusqu’à 3 unités.
  • Prise de courant pour connecter les unités entre elles, jusqu’à 3 unités.
  • Boitier de filtre amovible fait pour faciliter le changement des filtres et un nettoyage facile entre les utilisations.
  • Une poignée souple sur la partie supérieure de l’appareil et 2 poignées moulées sur le côté de l’appareil.
  • Pieds en caoutchouc pour minimiser les vibrations.

Nous proposons également une gamme de Traitement de l’air industriel fixe.