Purificateur d’air allergie pollen

L’été est installé avec ses allergies.Purificateur d'air allergie pollen

Les principales allergies estivales sont liées aux pollens des graminées et des herbes. Le rhume des foins peut durer jusqu’à fin Juillet dans les zone un peu froide (nord de la France). Dans le Rhône, la Drôme et l’Isère à partir de fin Août, il faut se méfier particulièrement de l’Ambroisie.

Installez un purificateur d’air allergie pollen

Peu de personne font le lien entre les allergies respiratoires et la qualité de l’air respiré. Pourtant, la pollution favorise la sensibilisation aux allergènes de notre environnement et une fois sensibilisé, la présence de l’allergène entraînera au minium de l’inconfort et dans le pire des cas, des crises d’asthme. Un système de purification de l’air éliminera ces polluants biologiques et favorisera votre confort quotidien.

Un purificateur d’air résidentiel permettra de traiter l’ensemble de l’air de votre maison en le recyclant tandis qu’un purificateur d’air mobile pourra être placé dans une pièce spécifique comme une chambre par exemple. Certains modèles peuvent également être emmenés pendant vos déplacements car ils fonctionnent en 12V.

Retrouvez nos conseils pour votre maison également ici