Nos engagements

◊ Satisfaction client

Votre satisfaction est une priorité. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes remarques ou question. Nous vous accompagnons par téléphone au 04 78 34 13 70.

Nous avons également ouvert un forum pour que vous puissiez échanger sur les problématiques de la qualité de l’air intérieur, les purificateurs

Qualité des produits

Nos produits sont sélectionnés pour leur qualité. Nos fournisseurs sont sélectionnés pour leur savoir faire ainsi que sur des critères de développement durable et sociaux.

◊ Disponibilité et gratuité des conseils techniques

Notre service client est gratuit au 04 78 34 13 70.

Vous pouvez également nous interroger par e-mail nous vous garantissons une réponse rapide.

◊ Paiement sécurisé

Livraison Chronopost

Logo de Chronopost international

◊ Expédition en moins de 48 heures par un logisticien

Tous nos produits sont en stock avec un délai de traitement de deux jours maximum. La logistique est confiée à un partenaire expérimenté sélectionnant le transporteur le plus adéquat au type de livraison.

Partenaires certifiés