Kit analyse de l’air interieur pièce à vivre et chambre

 

8 TESTS DE LA QUALITE DE L’AIR INTERIEUR

KIT PIECE A VIVRE / CHAMBRES


Contient : 1 test formaldéhyde (principal solvant dans l’air intérieur) / 1 test BTX (Benzène Toluène Xylène) / Mode d’emploi et interprétation des résultats / Accès aux solutions en ligne

 

[content_slider height= »300″ animation_speed= »0.5″ effect= »slide » easing= »linear » pause_time= »3.0″ active_slide= »1″ pause_on_hover= »false » touch_control= »true » slides_control= »true » slides_control_hover= »false »]http://www.dailydiag.fr//wp-content/uploads/2012/11/3D-PACKS-KIT-CHAMBRE_600-300.jpg,http://www.dailydiag.fr//wp-content/uploads/2012/11/BTX_600-300.jpg,http://www.dailydiag.fr//wp-content/uploads/2012/11/TESTEUR_FORMALDEHYDE_600-300.jpg,http://www.dailydiag.fr//wp-content/uploads/2012/11/3D-Notices_BTXFORMA_600-300.jpg[/content_slider]

L’air intérieur est 5 fois plus pollué que l’air extérieur!

Un constat inquiétant car outre l’inconfort lié à cette pollution, l’inhalation de certains polluants chimiques sur une longue durée peut causer de graves effets sur la santé. Il est donc important d’agir pour respirer un air de bonne qualité chez soi.

La qualité de l’air intérieur a été fortement dégradée ces dernières années essentiellement à cause des nouvelles normes d’isolation. Ces normes font également référence à une ventilation qui doit être efficace mais très souvent cette partie est négligée faute de connaissance par les professionnels. En conclusion, nous avons des matériaux et du mobilier qui émettent des pollutions et une ventilation qui a du mal à les extraire.

Depuis quelques années, de nombreuses études mettent en évidence le lien qu’il peut y avoir entre qualité de l’air intérieur et certaines pathologies respiratoire et notamment les allergies. Les fréquences de rencontre des rhinites, eczéma et asthme ont très largement augmentées ces dernières années (les allergies ont doublées en 15 ans).

Le kit pièce à vivre / chambre permet de tester les COV (Composés organiques volatils) principaux (formaldéhyde + BTX). Les COV principaux sont les solvants les plus présents et les plus dangereux dans votre air intérieur. Le formaldéhyde est par exemple utilisé dans les bois collés (aggloméré, contreplaqué…) et se trouve être classé cancérigène par l’OMS depuis 2004.

Les résultats des tests permettent de faire un bilan plus complet et d’obtenir des solutions personnalisées dans votre espace personnel sur www.dailydiag.fr.

Prix de vente conseillé : 44,90 euros


 

Télécharger la Notice Formaldehyde
Télécharger la Notice BTX

[/tour_tab] [tour_tab]