Kit analyse air interieur Cuisine

8 TESTS DE LA QUALITE DE L’AIR INTERIEUR

KIT CUISINE

 

Contient : 1 test ammoniac / 1 test dioxyde d’azote / 1 test monoxyde de carbone / Mode d’emploi et interprétation des résultats / Accès aux solutions en ligne. Kit analyse air intérieur cuisine.

 

 

[content_slider height= »300″ animation_speed= »0.5″ effect= »slide » easing= »linear » pause_time= »3.0″ active_slide= »1″ pause_on_hover= »false » touch_control= »true » slides_control= »true » slides_control_hover= »false »]http://www.dailydiag.fr//wp-content/uploads/2012/11/3D-PACKS-KIT-cuisine_600-300.jpg,http://www.dailydiag.fr//wp-content/uploads/2012/11/tubesDrager_600-300.jpg,http://www.dailydiag.fr//wp-content/uploads/2012/11/3D-Notices_CUISINE_600-300.jpg[/content_slider]

Les cuisines sont la source de nombreuses pollutions parmis lesquelles certaines sont nocives mais évitables.

Avec le kit cuisine vous pourrez faire un bilan de la qualité de l’air intérieur d’une des pièces majeures de la maison.

Les polluants intérieurs testés sont ceux liés aux appareils de combustion (dioxyde d’azote et monoxyde de carbone) et présents dans les produits ménagers (ammoniac).

Le dioxyde d’azote est un gaz très irritants, toxique et suffocant à l’odeur âcre et piquante.

Le monoxyde de carbone peut provoquer l’asphyxie mais également à faible dose des maux de tête. Le monoxyde de carbone se fixe sur les globules rouges (hémoglobine) à la place de l’oxygène. Son affinité avec les globules rouges est supérieure à celle de l’oxygène.

L‘ammoniac est irritant et toxique.

Les résultats des tests permettent de faire un bilan plus complet et d’obtenir des solutions personnalisées sur www.dailydiag.fr.

Prix de vente conseillé : 39,90 euros


Télécharger la Notice Cuisine