8 packs pour l’analyse de l’air chez soi

Kits de test d’analyse de la qualité de l’air intérieur

Une gamme de tests qui permettent d’analyser la pollution de l’air intérieure et d’estimer la qualité de l’air intérieur.

Il y a une dizaine de polluants chimiques ou organiques qu’il est important de déceler dans une habitation. Ces polluants sont différents dans chaque pièce de la maison. Par exemple, l’analyse du Formaldéhyde (principal Composé Organique Volatil) est conseillée dans les pièces à vivre et les chambres ainsi que l’analyse des allergènes d’acariens.

C’est pourquoi les kits d’analyse de l’air Daily Diag proposent des tests par pièce de la maison. C’est simple, et on ne se trompe pas sur les tests qu’il faut réaliser pour faire un bilan de l’air de son habitation.

Test de la qualité de l’air intérieur multi-paramètres

cliquez sur le kit de votre choix pour plus d’informations)

[divider]

Test de la qualité de l’air intérieur monoparamètre

(cliquez sur le kit de votre choix pour plus d’informations)

 

 

Ces tests d’analyse de la qualité de l’air ont été sélectionnés pour leur qualité et leur simplicité d’utilisation. Les paramètres par pièce de la maison ont été sélectionnés par leur fréquence de rencontre couplée à leur niveau de toxicité. L’analyse de l’air intérieur peut mettre en évidence des pollutions dont on connait maintenant un certain nombre d’effets sur la santé. Des conseils et des solutions vous seront apportés dans votre espace mydailydiag.com.